Havana Moon : The Rolling Stones à Cuba au cinéma le 23 septembre date unique.

museedurock@icloud.com Sep 7, 2016 0 Comments Posted in: Concerts, Expositions, Insolite et Rock

image

Venez voir l’ultime performance historique des Rolling Stones à Ciudad Deportiva de La Havane! Rejoignez les 1,2 millions fans euphoriques à Cuba, qui n’avaient jamais vu de concert de Rock et encore moins d’un groupe britannique d’une telle ampleur.

image

Les Rolling Stones ont repris leurs chansons légendaires telles que « Jumpin ‘Jack Flash », « Paint It Black’, ‘Miss You’ et le favori du public ‘All Down The Line’. Lorsque Mick Jagger monte sur scène, il déclare : «Nous y voilà enfin! Nous sommes sûrs que cette soirée va être un moment inoubliable, tant pour vous que pour nous.» Et il avait raison, non seulement cette soirée était inoubliable mais ce fut également une performance hors du commun, vraiment incroyable, réalisée par l’un des plus grands groupes de tous les temps.

Cette retransmission aux cinémas est totalement exclusive avec des images des coulisses, des chansons bonus et des interviews inédites avec les Rolling Stones.

Les Rolling Stones sont le premier groupe à avoir organisé un concert gratuit en plein air devant des milliers de gens à la Havane à Cuba le 25 mars 2016.

« Havana Moon: The Rolling Stones Live in Cuba » a été réalisé par Paul Dugdale, qui avait déjà filmé le concert des Stones à Hyde Park en 2013 ainsi que les concerts de Coldplay et Adele.

Dans un communiqué, Mick Jagger explique: « Le concert à Cuba était tout simplement extraordinaire. C’était un moment incroyable; un océan de gens à perte de vue. On pouvait sentir l’enthousiasme de la foule, c’était pour moi une soirée mémorable. »

Keith Richards continue: « Il y avait le soleil, la lune, les étoiles, et les Rolling Stones. Voir Cuba avoir finalement la chance d’écouter du rock était vraiment particulier – une soirée dont on se souviendra à La Havane. »

Dans la setlist, on retrouve les tubes ‘(I Can’t Get No) Satisfaction’, ‘Start Me Up’, ‘Jumpin’ Jack Flash’ et ‘Brown Sugar’. Le film sortira dans les cinémas le 23 septembre.

Séance le 23 septembre au CGR Les Minimes avec le Musée du Rock et RTL 2

Places : 13€ pour cette séance unique le même jour dans le monde entier. (9€pour enfant)

Réservation sur

Animations prévues :

• une grande exposition organisée par le Musée du Rock dédiée aux grands souvenirs Live des Rolling Stones
  • un jeu sur le Facebook du Musée du Rock avec des places à gagner.